Log in
It is currently Mon 17 Jun - 20:01 (2019)
View unanswered posts


 Bienvenue 
Bienvenu sur le forum du server PaPriKa Online Guest
Partenaire:

pour voter:



notre mini banière:

prochain gros mot  visant une personne = virement définitif du forum
Nuit de transite...

 
Post new topic   Reply to topic    PaPriKa Online Forum Index -> PaPrika Rôle play -> village de paprika -> Monk Temple
Previous topic :: Next topic  
Author Message
celestar
modo de forum
modo de forum

Offline

Joined: 23 Aug 2007
Posts: 343

PostPosted: Tue 28 Aug - 13:41 (2007)
Post subject: Nuit de transite...
Reply with quote

Le trio franchit enfin l'entrée du monk temple...Celestar et Tifa descendirent de leurs peco et un jeunes disciples vint humblement les en debarrasser...Il suivirent le sentier baliser du lieu...Celestar prit une large inspiration.

Celestar: Hmmmm...L'air est pur ici...Je comprends pourquoi tu apprecie tellement cette endroi Skyn. Quoiqu'il en sois, peut tu me mener a l'emplacement du maitre des lieux.

Slyn acquieca tranquillement et Celestar le suivit...Au tournant de sentier, s'offrit a eux la vue d'un temple magnifique...Son architecture etait d'un style assez gothique ce qui pourrait en etonné plus d'un considerant les origines religieuses de ce lieu...Le groupe s'arreter un moment pour admirer cette batisse et peux apres, Skyn leurs intima de le suiver en entra dans le temples...A l'interieur de celui ci, au sommet de quelques marches, tronait un siege occuper par un homme d'age relativement élevé..Skyn s'inclas devant lui et Celestar en fit de meme Tifa les suivit par la suite...

Vieillard: Mon chere dicsiple...Skyn...Que vien tu faire en ce lieu avec tes compagnons?

La personne a repondre ne fut pas Skyn mais en l'occurence Celestar...Skyn le laissa cependant parler sachant qu'il avait un meilleur lexique que lui.

Celestar: Mes plus chaleureuse salutations...Nous venons troubler la quietude de ce lieux si je puis dire car nous avons entreprit un bien long voyage...Nous nous dirigeons vers Hugel de la republique de schwartzvald. J'y ai des investigations a proceder et Skyn sera mon compagnon durant ce temps. Nous en sommes arrivez en ce lieu saint par requete de mon camarade.Mais aussi par ma volonter...Il se trouve que je porte un grand interet a votre bibliotheque...

Le vieillard se releva, un large sourire deformat sa vieille face ridée Il decsendit lentement les marche qui le separait du groupe...

Vieillard: Ma foi jeune homme...Quel beau parler! Ne vous inquietez pas, je prend en charge Skyn...Un moine viendra vous accompagner jusqu'a la bibliotheque!

Un fois arrivez au niveau du groupe, Il prit Skyn par l'epaule et l'entraina amicalement, ravivant de vive conversations...Celestar et Tifa ne tarderent pas non plus a voir un moine arriver et les conduire jusqu'a la bibliotheque. Celestar regarda l'imposante collection de livre et se tourna vers Tifa.

Celestar: Cherie...J'en ai tres certainement pour plus de deux heures ici. Tu ferais mieux d'allez profiter du paysage qui guette ce lieu.

Il carressa affectueusement la joue de sa tendre.

Celestar: Je n'aimerais pas que ta beautée palisse...

Tifa acquieca et embrassa tendrement Celestar...Puis elle sortit de la piece...Celestar remercia ensuite le moine et le pria de le laisse seul...Celestar se tourna ensuite vers la collection de livres...

*Impressionante collection...Voyosn si je poeut degoter quelque chose de frais...

Celestar se mit alors a regarder les lviers titres apres titres...Il feuilletait certain livre sur quelques pages et les remettaient dans leurs emplacement iniatial ou formais une pile sur le sol...Cela lui prit en effet plus de deux heures de travail...Il avait enmagaziner une impressionante quantitée de livre qu'il stocka grace a la generique croix de lumiere qui lui etait propre...Quand il sortit de la bibliotheque un moine lui indiqua que sa femme etait deja aux quartiers qui leurs avaient ete preparer pour la nuit et l'y conduisit....Celestar le remercia et ferma la porte...Il se denuda et entra dans le lit...Une demi heure plus tard, Tifa dormait et Celestar lisait l'un des livres trouver dans la bibliotheque de Monk temple...Apres une lecture intense, il finit par refermer le livre pret a prendre sommeil...Cependant une pulsion interieur l'en empecher...

*Le couteau est de retouuuur!*

Celestar: Argh...Non!

Celestar (etat second): Si!

Une deuxieme pulsion nettement plus violente et douloureuse se forma dans la poitrine de Celestar...Celui ci ne cria pas mais tomba a terre et se releva par la suite, le corps flasque...

Celestar (etat second): Tsh tsh tsh...C'est quoi cette tenue...

Dans une croix argentée, apparu un couteau...Celestar par la suite enfila un pentalon tandis que des moines approchais de sa chambre...

Moine: Monsieur est ce que ca va? De la commotion a ete entendu en provenance de votre chambre...

Celestar(etat second): Ca ira netement mieux...Une fois que vous vous serez abandonné aux plaisire du...COUTEAUUUUU!!!!

Vetu d'un visage dement, Celestar s'elanca sur les moines et les dechiqueta un a un au couteau...Suite a sa il progressa dans le temple mais par chance, peut de moines ou autres disciples croiserent son chemin...Il finit par arriver a la cours principales...Tacher de sang.

Celestar (etat second): CE LIEU APPARTIEN AU COUTEAU!!!

Il avait hurler ca d'un air dementielle...Personne ne savait ce que representait ce couteau...
_________________


Back to top
Publicité






PostPosted: Tue 28 Aug - 13:41 (2007)
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Icarus
1ere class
1ere class

Offline

Joined: 24 Aug 2007
Posts: 67

PostPosted: Tue 28 Aug - 17:09 (2007)
Post subject: Nuit de transite...
Reply with quote

Pendant ce temps, le viellard emmena Skyn dans une grand salle derrière la où ils se trouvaient quelques secondes plus tôt. Des grands sceaux aux formes diverses arpentaient le sol. Skyn reconnu tout de suite la salle de warp, le vieillard voyait déjà claire dans son jeu.

Vieillard: J'ai tout de suite compris pourquoi tu était revenu. Il y a quelques années tu nous a dit aurevoir juste avant la fin de ton apprentissage, nous venions de t'enseigner comment controler  les flux de pouvoir de l'Azura Strike. Tu est donc revenu pour terminer ton apprentissage et benneficier du pouvoir de téléportation: Le Warp Portal.

... vous êtes toujours aussi perspicace Frère Mojihn. En effet je compte terminer mo napprentissage et ainsi devenir pour de bon Champion à part entière.

Il regardait toujours les sceaux au sol qui étaient en fait des cercles de warp. Ils permettaient de se warp plus facilement vers les grandes destinations. Sur chaque cercles était inscrit le nom de la destination comem Prontera ou encore Geffen dans une écriture cripté seulement connu des moines et des disciples de l'Abbaye. Le plus gros cercle ne comprenait pas de destination. Il permettait de se warp à des destinations moin connu mais bien inscrites dans la mémoire de l'utilisateur.
Le Frère Mojihn lui montra comment contrôler le warp portale et bien dosé les flux spaciaux temporels. Au bout d'une heure, Skyn arriva à activer le grand cercle de warp. Puis ils sortirent poru s'exercer sans cercle, ce qui était déjà rudement plus difficile. Il y arriva au bout d'un seconde heure d'exercice.
Satisfait de son disciple, le Frère Mojihn l'emena au devant du temple. Ils continuèrent à parler des conditions pour utiliser un Warp portal mais au bout d'un moment ils entendirent un grand cris venant de l'interieur. Celestar déboucha alors de la grande porte, un regard de dément sur le visage, un couteau plein de sang dans la main.

* je l'ai déjà vu dans cet état pendant notre long voyage il y a des années de cela, ca présente rien de bon *

Il s'appreta à tuer un jeune acolyte assis sur une chaise à l'entrée.

CELESTAR CALME TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Critical EXPLOSION


Des éclairs parcouraient le corp de Skyn. En un Body Relocation il se retrouva entre le couteau et l'acolyte. Il se pris le couteau dans le bras et cria à l'acolyte et au Frère Mojihn de fuire, ce qu'ils s'empressèrent de faire. Il donna un coup de pied dans le ventre de Celestar pour l'envoyer voler en bas des escaliers et pour créer ainsi un temps suffisant à ses frères pour quitter le terrain de combat.
Skyn se rapprocha rapidement de Celestar et le releva du sol.


reprend tes esprits !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais il ne l'écoutait pas, il recommencait à donner des coups de couteau. Skyn evita le premier coup de peu, le couteau frolla son menton se qui laissa apparaitre une coupure tout de même profonde qui aboutira surement à une belle sicatrice. Il evita les autre coup avec assez d'espace entre lui et le couteau. Mais un des coup de couteau était un feinte, un coup de pied l'attendait à son retour et il tomba à terre. Celestar concentra de l'énergie dans son couteau et Skyn eut juste le temps de faire un Blade Stop. Puis il balaya son ami et se releva. le combat continua comme ca, ils enchainèrent les coups et les esquives tout deux avec une grace et une dexterité incroyable.
Celestar reussit alors à repousser Skyn et un cercle d'invocation apparu alors sur le sol. Skyn reconnu le sort qu'il préparait, c'était le Stone Curse. Il réussit a eviter de peu le sort grace à un Body Relocation. Il regarde ce qui était à sa place auparavent, tout était petrifier. Il se tourna vers Celestar, il concentra tout son pouvoir dans son poing droit et fit un Body Relocation vers Celestar. Dans le mouvement il donna un coup du poing gauche et il volla en l'air, Skyn l'accompagnant dans le mouvement. Au moment où ils touchèrent le sol, Skyn frappa fort dans le ventre de Celestar du poing droit.


AZURA STRIKE

Des gros éclairs convergèrent sur Celestar et un gros cratère se forma en dessous d'eux. De la roche volla en l'air et le Scholiar cracha du sang. Skyn sauta en arrière et regarda Celestar l'air triste, il savait bien qu'il avait résister à son Azura Strike.

_________________


Back to top
celestar
modo de forum
modo de forum

Offline

Joined: 23 Aug 2007
Posts: 343

PostPosted: Tue 28 Aug - 17:35 (2007)
Post subject: Nuit de transite...
Reply with quote

Celestar se tenait en effet accroupi dans le cratere...Un large sourire sur les levres...Il se releva lentement et une grosse bouchée de sang s'echapa de sa bouche...Ce qui n'enleva rien a son sourire.

Celestar (etat second) : Pas mal...Mon ami. Tu t'est pas mal entrainer depuis la dernieres fois.Mais cette fois si Celestar ne pourrais t'aider!!

Il commenca a avancer...Lentement mais surement...Skyn realisait qu'il avancait lentement non pas a cause de la blessure mais bien par une malsaine envie d'effrayer sa victime...
Il leva son couteau...


Celestar (etat second): Pourquoi resister vous? Futil petit pourceau! Le couteau est votre seul avenir!!

Celestar s'elanca a ce moment la vers Skyn...Celui ci se mis en garde, sachant que le combat qui allais suivre allais etre intense et...Qu'il n'avait pas droit a la defaite...Celestar chargeait un energie electrique dans sa main gauche tandis qeu la droite tenais le couteau...Il lancea les eclaires et il vinrent par toutes les directions sur Skyn sauf une...Celui ci se body relocation comme avait prevu Celestar. Quant skyn s'arreta...Un main se posa sur son épaule...Son sang se glaca et il essaya de se retourna pour tenter un blade stop mais...C'etais trop tard. Il vit la lame du couteau arriver lentement sur lui...Elle s'arreta pile devant son visage.Le bras qui tenait l'epaule de Skyb la lacha et celui ci en profita pour sauter en arriere...Le bras en question attrapa le deuxieme bras et on entendit un long cri...Le couteau tomba et disparu dans une croix en argent.Tandis que le sourire qui etait present sur le visage de Celestar s'estompait, Il concentra une energie bleuatre dans son bras...Il donna un impressionant coups de paume sur le sol et de la glace comment a se fixer sur son corps...


Celestar: Desoler...Skyn...

Il fut entierement recouvers de glace par la suite...Skyn souffla...Il y aurait passer si Celestar n'avais pas repris le dessus...Skyn expliqua au mieux ce qui s'etais passer a son maitre et celui ci compris...La journée du lendement fut pleine de dueil tandis que Skyn aida a enterer les quelques victimes du massacres...Plus tard dans cette journée, Celestar se degela...Il s'effondra au sol et on put constater que son etat etait critique. Les moines le soignerent au mieux...Avec une certaine retenue...Et Quand Celestar fut sur pied, Il sortit avec Tifa du domaine en attendant que Skyn finisse ce qu'il a a faire encore...
_________________


Back to top
Icarus
1ere class
1ere class

Offline

Joined: 24 Aug 2007
Posts: 67

PostPosted: Tue 28 Aug - 20:54 (2007)
Post subject: Nuit de transite...
Reply with quote

Au bout de quelques heures, Skyn se remit de la mort de ses congénères et de l'inabituel comportement de Celestar. Il passa toute la matinée à s'entrainer sur la pelouse de Monk Temple qu'il trouvait si belle. En partie son entrainement était concentré sur la téléportation pour Yuno. En milieu d'après-midi, Celestar dégela et Skyn aida au mieu les Priest qui soignait Celestar.
Il alla récupéré les Peco peco en remerciant avec quelques Zenys l'acolyte qui s'en était occuper. Puis il se dirigea vers la chapelle du temple pour aller y retrouver l'Hight Priest de l'Abbaye pour qu'il signe le papier terminant ainsi sa formation. Les deux plus vieux et plus puissants Champion de Monk Temple lui offrirent une paire de Knuckles en acier chromé surblombé d'un fine couche d'or dessinant sur les knuckles la forme d'une feuille symbolisant Monk Temple. Il les accrocha à sa ceinture à la place des siens. Il se rendit à l'arrière du temple où Tifa, Celestar, le Frère Mojihn et quelques acolyte attendaient. Tifa et Celestar était déjà sur leur Peco peco. Sans un mot Skyn ouvrit le Warp Portal en direction de Yuno. Tifa et Celestar saluèrent tout le monde et passèrent le portail. Skyn s'apprètait à son tour à le passer quand le Frère Mojihn le retint, un bandeau à la main.


Frère Mojihn: prend-le et bande en tes yeux. C'est le Monk Blinker, je l'ai moi même porter quand j'était jeune. Il est fait pour les Priest et les Monk les aidant ainsi à parfaire leur croyance et leur maitrise de leur sens.


Skyn le remercia et le mit directement. Il salua tout le monde d'un signe de la main au azard et completement desorienté il essaya de trouver la direction du Warp Portal. Il affina son ouïe et percu le faible son du portail. Il y entra sans se retourner et il se retrouva à Yuno aux côtés de ses amis.
[ suite à Yuno ]

_________________


Back to top
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 20:01 (2019)
Post subject: Nuit de transite...

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    PaPriKa Online Forum Index -> PaPrika Rôle play -> village de paprika -> Monk Temple All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Guild Wars Alliance theme by Daniel of Gaming Exe
Guild Wars is a trademark of NCsoft Corporation. All rights reserved.