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negima
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Joined: 23 Aug 2007
Posts: 591

PostPosted: Fri 24 Aug - 14:47 (2007)
Post subject: Whitesmith ou creator
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C'est l'évolution finale des Blacksmith. Très peu de nouveautés pour cette classe qui peut désormais renforcer vos armes jusqu'à +10 avec un gros risque que l'arme soit détruite évidement.

Leur stats son pareil que blacksmith

Leur skill sont :

Melt Down permet de pouvoir détruire l'arme ou l'armure de l'adversaire à chaque fois que vous le touchez pendant toute la durée du skill. Sans armes les monstres perdent 25% de leur ATK et sans armure ils perdent 25% de leur DEF.

Cart Boost augmente votre vitesse de déplacement de 20% pendant 30 secondes. Nécéssite un cart.

Weapon Refine permet d'upgrader les armes jusqu'à +10 selon votre level job.

Maximum Over Trust : Necessite de l'argent (5kz au lvl 5), ne boost que vous-même, mais donne +200% ATK au lvl 5.

Cart Termination : Lorsque l'on est sous Cart Boost, permet de lancer une très puissante attaque monocible dépendant du poids du cart et du niveau du skill, et a aussi des chances de stun (en clair, un cart révo+mamonite+hammer fall monocible).



C'est l'évolution finale des Alchemist. Ils peuvent soigner tout le groupe avec des potions très efficaces ainsi que protéger l'équipement des autres.

Ils peuvent de plus infliger de sérieux dégâts, à ne pas prendre à la légère !!

Leur stats son pareil que Alchemist.

Leur skill sont :

Acid Demonstration (LVL 10) -Actif-

Prérequis : Bomb LV 5 et Acid Terror LV 5

Description :
 utilise 1 grenade bottle et 1 acid bottle pour infliger des dégâts qui dépendent de la vit de la cible -plus elle en a et plus les dégâts sont grands- ainsi que de votre int. Le skill ignore le flee de la cible et est une attaque de longue portée. Le nombre de coups infligés dépend du level du skill, ainsi au level 7 vous infligerez 7 coups. Au level 10, ce skill a 10% de chance de détruire l'arme/armure de la cible.
Il ignore le skill safety wall mais pneuma annule ses dégâts tout en gardant les chances de détruire l'équipement.
Les dégâts causés sont calculés avec cette formule :
(0.7 * vit de la cible * votre int²) / (vit de la cible + votre int)

Lvl / Coups / Chance de détruire l'arme et l'armure
1 / 1 coup / 1% de chance.
2 / 2 coups / 2% de chance.
3 / 3 coups / 3% de chance.
4 / 4 coups / 4% de chance.
5 / 5 coups / 5% de chance. 
6 / 6 coups / 6% de chance.
7 / 7 coups / 7% de chance.
8 / 8 coups / 8% de chance.
9 / 9 coups / 9% de chance.
10 / 10 coups / 10% de chance.

Aid Condensed Potion (LV 10) -Actif-

Prérequis : Aid Potion LV 5

Description :
utilise 1 Condensed Potion qui depend du level du skill pour soigner tout les membres de votre groupe qui sont 7 cases autour de l'endroit visé. Ainsi du level 1 à 4 vous aurez besoin d'une condensed red potion, du level 5 à 9 d'une condensed yellow potion et au level 10 d'une condensed white potion. Le nombre de HP récupérés dépend de votre int. A chaque level, les potions deviennent de plus en plus efficaces. Au level 10, les potions utilisées ont un effet curatif doublé.

Lvl / Efficacité / Potion
1 / 10% / Condensed Red
2 / 20% / Condensed Red
3 / 30% / Condensed Red
4 / 40% / Condensed Red
5 / 50% / Condensed Red
6 / 60% / Condensed Yellow
7 / 70% / Condensed Yellow
8 / 80% / Condensed Yellow
9 / 90% / Condensed Yellow
10 / 100% / Condensed White

Alchemy (LV 5) -Actif-

Prérequis : Prepare Potion LV 5

Description :
Vous pouvez créer des items qui vous serviront pour utiliser le skill prepare potion, par exemple vous pouvez faire des Empty Bottles, des Empty Potion Bottles, et des Empty Test Tubes.

Full Chemical Protection (LV 5) -Actif-

Prérequis : Biochemical Helm LV 5, Synthesized Shield LV 5, Synthetic Armor LV 5 et Alchemical Weapon LV5

Description :
protège l'armure, l'arme, le headgear et le bouclier de la cible, ne pouvant ainsi pas être endommagés et protège également de l'ensemble des skills "Divest" des rogue/stalker. Nécessite 1 Glistening Coat.

Lvl / Durée
1 / 120 secondes
2 / 240 secondes
3 / 360 secondes 
4 / 480 secondes
5 / 600 secondes

Plant Cultivation (LV 2) -Actif-

Description :
Utilise 1 mushroom spore ou 1 stem pour faire pousser un champignon ou une plante sur le sol. Ce skill a 50% de réussite et consomme 10 SP.

Lvl / Objet utilisé / Résultat
1 / Mushroom Spore / Red ou Black Mushroom
2 / Stem / Red, Yellow, White, Blue ou Shining plant

Potion Synthesis (LV 5) -Actif-

Prérequis : Prepare Potion LV6 et Alchemy LV 2

Description :
Mélange plusieurs potions pour en obtenir des nouvelles. Ainsi vous pouvez créer des potions moins lourdes avec un même effet ou encore des potions plus lourdes mais plus efficaces. Pour les potions qui invoques des monstres, ils seront plus puissant ou auront un nouveau skill.
_________________


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PostPosted: Fri 24 Aug - 14:47 (2007)
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